Cette semaine 12, c’était un peu de repos, une journée malade, une journée de travail, puis amies et famille. Un bon petit mélange à l’approche des fêtes et des vacances qui nous donne l’occasion de nous réunir et de reconnecter avec les personnes qui comptent pour nous. Donc bien que je ne fête pas Noel, je souhaite à tout ce qui le fête de passer d’excellentes fêtes entouré des gens qu’ils aiment.
Pour ce qui est de mon challenge, j’avais espoir de très bien avancer cette semaine, mais concrètement ça n’a pas du tout été le cas. J’ai quand même pu avancer sur certains sujets important en lien avec mes sites, mais je n’ai rien rédigé avant jeudi soir en urgence.
Note de la semaine
Semaine moins productive que ce que j’avais enviseagais, mais quand même une bonne semaine car j’ai pu voir des amies proches et ma famille.
Les articles publiés
Semaine avec le minimum d’articles dans le domaine crypto. Je n’avais pas trop la tête à créer plus de contenue, un mal de tête constant, et une courses contre la montre.
TheTrendyCrypto
Leçon de la semaine
Suivre mon planning.
Mon but pour la prochaine semaine
Ma fille sera chez mes parents toute la semaine, car la crèche est fermée. Je travaillerai toute la semaine, mais j’aurai le temps de souffler un peu et de finaliser mes derniers articles pour la fin d’année.
RDV vendredi prochain pour le compte rendu de ma treizième semaine sur ce challenge fou!!
Ressources utiles :
- J’achète tous mes noms de domaine sur le site Namecheap.
- J’héberge mes sites sur Bluehost.
- Le site est créé sur le CMS WordPress.org (et pas WordPress.com).
- J’utilise le page builder Elementor parce qu’il me facilite la création de page moderne en utilisant du drag and drop.
- J’utilise les thèmes de la famille wpKoi sur la majorité de mes sites. J’adore leur design moderne et original. De plus, ils sont compatibles avec Elementor.
- Tous mes designs et images sont créés sur canvas.
- J’utilise deux extensions pour corriger mes fautes d’orthographe : Grammarly et languagetool.
- Pour la gestion du SEO, j’utilise un plugin WordPress qui s’appelle YoastSEO pour mettre en place les analyses SEO de bases. Et pour le choix des mots clés, j’utilise un outil qui s’appelle Keysearch.
- Pour mettre en place des liens d’affiliation, je me base sur deux plateformes : impact and ShareASale.